Une panoplie d’applications cohérente pour OpenSUSE

Applications LinuxDans notre sixième article dédié à la distribution OpenSUSE Leap 15.0, nous allons nous pencher sur la panoplie d’applications du bureau KDE. Si vous débarquez tout juste sur ce blog, lisez les principaux articles consacrés à l’installation et la configuration d’OpenSUSE, notamment l’installation de base du poste de travail KDE, le peaufinage du shell et la configuration des dépôts de paquets.

Lisez cet article sur le nouveau blog de Microlinux.

Ce contenu a été publié dans Documentation Microlinux, OpenSUSE, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Une panoplie d’applications cohérente pour OpenSUSE

  1. André Ray dit :

    Bonjour,

    Je n’ai pas fait attention si c’est pour un poste privé ou une machine en entreprise.
    Également je privilégie un logiciel par tache.

    Je n’ai jamais apprécié Handbrake, je le trouve trop brouillon au niveau de l’interface. FF Multi Converter fonctionne bien et est plus simple d’emploi. J’utilise surtout Shutter Encoder (Gnu Gpl) mais sous Windows. Les deux utilisent FFmepg.

    Rien à dire sur le choix, c’est selon ce que l’on veut faire, j’ajouterai un gestionnaire de mot de passe “Keepass”, c’est bien pratique de ne retenir qu’un seul mot de passe.

    Bonne fin d’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.